Préfon-Retraite : Forte augmentation du nombre d’affiliations en novembre

L’épargne [a[retraite]a] préoccupe de plus en plus les Français. Les réformes àvenir de notre système de retraite ne sont effectivement pas très réjouissantes. Les Français doivent faire les efforts pour épargner le plus tôt possible pour se constituer un complément de retraite qui deviendra nécessaire. Le système de capitalisation par points proposé par [a[Préfon]a]-Retraite s’adresse aux fonctionnaires et aux agents de la Fonction Publique.

2Préfon-Retraite : nette hausse des nouvelles affiliations2

Dans le cadre de son dernier bilan, [a[Préfon-Retraite]a] fait état de chiffres remarquables :

  • + 31% de nombre d’affiliations nouvelles sur un an,
  • + 9% de hausse des versements exceptionnels ou rachats d’année sur les 11 premiers mois de l’année,
  • + 3% d’augmentation des cotisations régulières au régime sur les
    11 premiers mois de l’année.

Ainsi Christian Carrega, Directeur général de Préfon indique : "Les agents de la fonction publique prennent conscience de plus en plus tôt de la nécessité de souscrire àun régime complémentaire sous forme de rente pour limiter la baisse de leurs revenus au moment de la retraite. En s’appuyant sur une démarche sécuritaire de long terme, le régime Préfon-Retraite conserve de nombreux avantages : la valeur du point est garantie, le montant de la rente acquise ne peut donc pas baisser ; pour chaque versement, la rente est connue àl’avance".

[(Préfon-retraite : descriptif et avantages du régime)]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.