Livret Epargne Orange : ING Direct baisse le taux nominal à 1,40% au 1er décembre

2Livret Epargne Orange : Baisse du taux nominal au 1er décembre prochain2

Le [a[super livret]a] référence, le [a[Livret Epargne Orange]a] verra son taux baisser de 1,60 à1,40% au 1er décembre prochain.

Le Livret Epargne Orange a depuis 2009 toujours surperformé la moyenne mensuelle du taux [a[Euribor]a] 3 mois, l’indice de référence pour les placements liquides àcourt terme. Cette baisse de taux logique reste àl’avantage des épargnants, puisque les taux de marchés sont pour l’instant au plus bas de leur histoire. Le taux du [a[livret A]a] devrait également subir une baisse début 2013.

Régulièrement primé pour la qualité de ses [a[services bancaires]a], ing direct confirme depuis plus de 12 années maintenant en France, sa stratégie : proposer des placements épargne performants, àmoindre prix.

2Livret Epargne Orange : Des offres récurrentes pour les nouveaux clients, 3 à4 offres boostées pour les clients fidèles par an2

Les nouveaux clients bénéficient toujours chez ING Direct d’une offre de bienvenue. En ce moment, l’offre est particulièrement attractive, car au-delàd’un taux boosté de 4% applicable pendant 5 mois, une prime de 60 € est offerte.

jcgaPour les clients fidèles d’ING Direct, les offres sont également récurrentes. Ainsi pas moins de trois offres sont proposées chaque année pour les plus fidèles. Ces offres, proposées sous forme de taux boostés, sont applicables sur les nouveaux versements.
jcga

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.