Assurance-Vie 2012 : Le contrat General Epargne une nouvelle fois plébiscité par la presse financière

2Generali Epargne : un contrat d’assurance-vie plébiscité2

Jamais 2 sans 3 ? Nous verrons bien l’an prochain ! En attendant, le contrat d’assurance-vie [a[Generali Epargne]a] a réalisé la passe de deux en 2012 en ayant, pour la seconde année consécutive, reçu le label d’excellence des Dossiers de l’Epargne.

La rédaction du magazine a décerné sa plus haute récompense àGenerali Epargne pour sa gamme de supports variée (7 catégories AMF couvertes sur 8) composée de [a[fonds]a] globalement bien notés par Morningstar, "plusieurs options de gestion accessibles sans frais", le " [a[fonds euros]a] qui affiche des rendements concluants sur 1 et 3 ans" et enfin "la gestion sous mandat proposée àpartir de 5 000 €".

Comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, le contrat General Epargne présente depuis le 1er mai dernier, une nouvelle offre promotionnelle, réservée aux nouveaux versements, garantissant, sous conditions, un taux minimum garanti sur le support en euros de 3,375%, net de frais de gestion, brut de [a[prélèvements sociaux]a].

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.