RATP : le RER B perturbé, trafic quasi normal sur le reste du réseau

2RATP : le RER B perturbé, trafic quasi normal sur le reste du réseau : 2

Le trafic du RER Bétait perturbé mardi matin àl’occasion de la journée d’action syndicale contre le plan d’austérité du gouvernement, a indiqué la RATP précisant que la situation était "normale ou quasi normale" sur l’ensemble du réseau.

Dans le métro parisien, les bus et les tramways, ainsi quedans le RER A (zone RATP), le trafic est "normal ou quasi normal", a-t-on indiqué de même source. L’interconnexion est maintenue àla station Nanterre (Préfecture).

En revanche, dans le RER B, la circulation est de 1 train sur 2 aux heures de pointe, et la prévision est de 1 train sur 4 aux heures creuses. L’interconnexion est suspendue àla station Gare du Nord.

Pour sa part, la SNCF a prévu dès dimanche soir des perturbations dans le trafic des TGV (3 trains sur 4) et des TER, mais elle communiquera sur l’état précis du trafic vers 7h00, a indiqué le service de presse.

retraite

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.