Assurance-vie : monabanq. sert un taux de 3,375% garanti jusqu’à la fin de l’année 2012

2Assurance vie : offre de taux garanti monabanq.2

Jusqu’au 31 mars 2011, la [a[banque en ligne]a] [a[monabanq]a]. propose aux épargnants une rémunération de 3,375% garanti jusqu’àla fin de l’année 2012.

[a[Monabanq]a]. applique cette offre tout au long du 1er trimestre 2011 sur ses deux contrats d’[a[assurance vie]a] :

Monabanq. Vie : ce contrat permet au plus grand nombre de profiter des
avantages de l’[a[assurance vie]a] (épargne toujours disponible, fiscalité avantageuse,
tarification simple). Le plus de monabanq Vie est de proposer 4 « Options
Projets  » en complément du contrat qui apportent des avantages
supplémentaires dans la réalisation des projets du clients :
- jusqu’à- 0,20 % sur le taux de votre [a[crédit immobilier]a],
- prêt étudiant àtaux 0%,
- sécurisation progressive de votre épargne àl’approche de la [a[retraite]a],
- donation avec un pacte adjoint dans le cadre d’une transmission).

Monabanq. Vie Premium : ce contrat mêle une offre très complète et des tarifs compétitifs. L’épargnant accède àun large choix de supports d’[a[investissement]a] (150 unités de compte), de nombreuses options de gestions (arbitrages – désormais gratuits sur Internet, modification de la composition de son portefeuille, transferts fractionnés, sécurisation des plus-values, maîtrise des moins-values, stop and loss, rachats partiels programmés, rente viagère, etc.) pour adapter son contrat àsa stratégie de placements.
En plus d’une gestion totalement en ligne, le contrat offre la possibilité de bénéficier de l’expertise de gérants professionnels grâce àl’accès à4 mandats de gestion gérés par Invesco Asset Management.

2Assurance vie : conditions de l’offre monabanq.2

Pour bénéficier de ce rendement, l’épargnant doit répartir au minimum 20% de son [a[investissement]a] sur des supports en unités de compte. L’offre est valable pour tout versement initial ou complémentaire et l’investissement doit se faire en un seul versement. Monabanq. n’impose aucun plafonds maximum pour les versements.

Par ailleurs, l’épargnant ne peut pas faire de [a[rachat]a] partiel ni d’arbitrage UC vers Eurossima avant le 31 décembre 2012. Dans le cas contraire, celui-ci bénéficiera du taux garanti uniquement pour l’année 2011.

[(L’offre est susceptible de s’arrêter ou d’être modifiée àtout moment sans préavis et avec effet immédiat. Tout bulletin de versement et règlement qui ne serait pas parvenu àla date de cessation de l’opération pourront être refusés.)]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.