Crystal Finance fait l’acquisition de l’Union Financière George V

Banque MAGCommuniqué de presseMétiers de la banqueCrystal Finance

Paris, le 06/09/2010

Crystal Finance, société anonyme, spécialisée dans le conseil en gestion de [a[patrimoine]a] auprès des Français expatriés fait l’acquisition de l’Union Financière George V.

2Crystal Finance : un investissement durable2

Crystal Finance affirme ses ambitions de développement et d’investissement dans la durée en faisant l’acquisition de l’Union Financière George V, plateforme de distribution de produits et services réservée aux CGPI.

« Plusieurs raisons ont motivé notre décision : notre bonne connaissance de l’Union Financière George V, notre volonté de disposer d’une plateforme de distribution de produits et services, notre souhait de développer une activité de gestion patrimoniale sur le territoire français, tout cela devant concourir àla construction d’un groupe capable de proposer des services patrimoniaux àses clients, quel que soit l’endroit où ils sont installés  » déclare Bruno Narchal, Président de Crystal Finance.

2 Crystal Finance : accélération du développement et un renforcement des différents métiers.2

Les synergies attendues dans le cadre de cette opération vont générer une accélération du développement et un renforcement des différents métiers.

« J’ai la conviction que Crystal Finance sera capable d’écrire une nouvelle étape dans le développement de l’Union Financière George V et que l’équipe compétente que j’avais constituée au fil des années va trouver auprès de Crystal l’appui d’un actionnaire visionnaire, solide et pérenne  » ajoute Roger Landau, le fondateur de l’Union Financière George V.

Le bouclage financier du dossier d’acquisition a pris place le 3 septembre dernier et les dirigeants de Crystal Finance travaillent avec leurs différents conseils pour que le déploiement du groupe qui résultera de cette acquisition puisse se faire dans les meilleures conditions d’ici àla fin 2010.

Banque MAG avec cp Crystal Finance

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.