Livret épargne : Les hausses de taux prévues sur septembre 2010

Livret rémunéré : Où placer ses liquidités en septembre 2010 ?

Le taux du livret A a repris des couleurs après sa hausse de taux du 1er aoà»t dernier. Pour les épargnants ne souhaitant pas optimiser leurs placements, et donc laisser de côté les taux boostés des super livrets, il convient alors de faire le plein des dépôts sur les livrets réglementés, àredécouvrir. Mais, les livrets réglementés ont un défaut majeur, les dépôts sont plafonnés.

Dans ce cas, avec des taux boostés ou pas, avoir recours aux livrets fiscalisés, permet de placer ses liquidités àbon compte.

Livret rémunéré : Petites hausses de taux sur les livrets fiscalisés

Livret épargne : Battre le rendement du livret A reste facile !

Taux àbattre : 2,51% brut !Le taux équivalent au 1,75% net d’impôt du [a[livret A]a] est de 2,51% brut.

Vous trouverez ci-dessous, la liste des [a[livrets épargne]a] dont le taux équivalent net dépasse le taux net du livret A au 1er septembre 2010. Cette liste s’actualise en fonction des annonces de variation de taux des différents [a[livrets épargne]a].

Les taux bruts promotionnels sont inclus dans ce tableau. Les offres promotionnelles permettent généralement de profiter de placements encore plus favorables, mais sur des périodes allant seulement de quelques semaines àplusieurs mois (comme du reste le taux du [a[livret A]a], qui est ré-évalué tous les 3 mois maintenant).

Livret rémunéré : quel livret rémunéré choisir selon le montant et la durée souhaitée de son placement ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.