BNP Paribas prolonge l’opération 1max2ciné tous les dimanches de septembre 2010

banqueBNP Paribasactu_banque_BM

Depuis 2007, BNP Paribas est le partenaire exclusif de la Fédération Nationale des Cinémas Français et du nouveau rendez-vous de la rentrée : 1max2ciné qui aura lieu tous les samedis de septembre (samedis 4, 11, 18 et 25 septembre 2010).

Pour l’achat d’une 1ère place au tarif en vigueur, une 2ème place est offerte. Celle-ci est valable le même jour, pour un autre film, àune autre séance, dans le même cinéma. Cette offre est valable pour les spectateurs de moins de 27 ans (jeunes enfants, écoliers, ados, étudiants, jeunes actifs...) sur présentation du premier billet acheté et d’un justificatif d’âge, dans tous les cinémas participant àl’opération (hors majoration pour les films en 3D).

Cet événement cinéma, étalé sur un mois entier, permet au public concerné de bénéficier d’une offre de films très variée puisqu’elle porte sur 4 semaines cinématographiques.

BNP Paribas prolonge l’opération 1max2ciné tous les dimanches du mois de septembre (dimanches 5, 12, 19 et 26 septembre 2010), en offrant plus de 300 000 contremarques* de cinéma qui permettent pour une 1ère place de cinéma achetée, d’obtenir une 2ème place de cinéma offerte*. Plus de 200 000 sont réservées àdes opérations àdestination des clients et prospects de BNP Paribas et 100 000 contremarques sont en jeu àpartir du 18 aoà»t 2010 sur le site www.bnpparibas.net.

*Dans la limite des stocks disponibles. Contremarques valables les dimanches 5, 12, 19 et 26 septembre 2010, dans toutes les salles participant àl’opération. Sur remise simultannée d’une contremarque et d’une place de cinéma achetée au tarif habituel, bénéficiez d’une 2ème place offerte valable le même jour, pour un autre film, àune autre séance, dans le même cinéma (Hors majoration pour les films en 3D). Offre valable pour tous les spectateurs de moins de 27 ans.

2BNP Paribas partenaire exclusif des opérations nationales du cinéma en salles2

En 2004, afin de promouvoir et de soutenir le cinéma, BNP Paribas a noué pour la première fois un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français pour créer La Rentrée du Cinéma et ainsi donner l’occasion àses clients et prospects d’aller au cinéma àdes conditions avantageuses.
BNP Paribas a décidé en 2007 d’amplifier son engagement envers le 7ème Art, en devenant le partenaire exclusif des 3 événements majeurs du cinéma organisés tout au long de l’année dans l’ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, La Fête du Cinéma et 1max2ciné.
Sur l’année, BNP Paribas distribue ainsi un million de contremarques pour permettre àses clients et prospects de prolonger àdes conditions préférentielles les opérations de la Fédération Nationale des Cinémas Français.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.