BforBank élue une nouvelle fois service client de l’année

2Service Client de l’Année2

Les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites àla compétition et qui ont remporté, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées (minimum 11,50/20). Au total, 38 catégories ont été évaluées, ce qui signifie que 5 catégories n’ont pas été récompensées.

Avec une note moyenne de 16/20, 20% supérieure àcelle des non lauréats, les lauréats sont majoritairement homogènes sur l’ensemble des canaux de contact. Leurs notes moyennes s’étalent de 15,74 pour les e-mails et formulaires à16,14 sur les réseaux sociaux (Facebook).

Réalisés du lundi 4 mai au vendredi 10 juillet 2015, chaque entreprise a fait l’objet de 225 tests clients mystères :
- 150 appels téléphoniques,
- 50 e-mails ou formulaires,
- 15 navigations Internet (dont 5 sur tablettes ou smartphones),
- 10 contacts via les réseaux sociaux (3ème année d’évaluation pour ce canal).

Au final, ce sont jusqu’à3 285 critères évalués par entreprise, reprenant majoritairement les critères de la norme européenne EN NF 15838.

2Bforbank, des récompenses qui s’accumulent2

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