Sécurité Pierre Euros (Sérénipierre) : conditions de souscriptions durcies au 1er octobre

Les fonds euros orientés immobiliers ont la cote auprès des épargnants. Et pour cause. Les rendements servis en 2014 sont en haut de tableau. Avec un rendement brut de 4.05% servi en 2014, soit 3.42% net des [a[prélèvements sociaux]a], le fonds [a[Sécurité Pierre Euros]a] attire de nombreux épargnants.

Disponible uniquement dans le cadre du contrat d’assurance-vie [a[Sérénipierre]a], ce fonds est soumis actuellement àconditions de souscription : seuls les nouveaux versements permettant d’accéder àce fonds, sous réserve qu’au moins 35% du versement soit alloué aux unités de compte àrisque. Devant l’afflux important des versements, l’assureur a choisi de relever les conditions d’accès àson fonds euros, au 1er octobre prochain.

Le contrat Sérénipierre n’est, de son côté, accessible qu’àpartir d’un versement initial de 10.000€.

2Sérénipierre, fonds euros Sécurité Pierre Euros, changement des conditions de souscription au 1er octobre 20152

A compter du 1er Octobre 2015, le fonds Sécurité Pierre Euros du contrat Sérénipierre sera accessible avec une nouvelle répartition Sécurité Pierre Euros / Unités de compte : 50% minimum.

Les cas suivants qui peuvent encore investir à100% sur le fonds Sécurité Pierre Euros :

  • Personnes de plus de 80 ans,
  • Personnes mineurs,
  • Majeurs protégés (tutelle, curatelle),
  • Option Epargne Handicap.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.