Crédit immobilier : forte remontée des taux

2Les taux reprennent le chemin de la hausse2

fl{}fl La vive remontée des [a[taux des OAT]a] est un signe majeur pour la reprise des taux fixes des crédits àla hausse. Motivée par les tensions sur le dossier grec, cette hausse ne devrait pas faiblir même en cas de résolution de cette affaire. En effet, personne n’est dupe. Cette crise ne sera pas résolue de façon définitive. Les craintes sur la zone euro feront rapidement leur retour. La tension sur les taux d’intérêts est réelle, même s’il est vrai que l’on part de très bas.

- Hausse généralisée des taux de crédit

Plus de 25 banques ont déjàremonté leurs taux de [a[crédits immobiliers]a], dont certaines àplusieurs reprises. Prétendre que la hausse des taux des crédits n’est pas encore là, c’est vraiment de la mauvaise foi caractérisée.

2Crédit immobilier : 0.19% de hausse chez Boursorama banque2

Le taux du [a[crédit immobilier]a] emblématique, celui de [a[Boursorama]a] banque, le seul accessible 100% en ligne en France, est en forte hausse. Il passe en effet de 2.11% à2.30%. Ce taux est applicables quelque soit le montant et la durée de l’emprunt. Pour un crédit de 100.000€, cela représente un coà»t supplémentaire pour l’emprunteur de plus de près de 1.500€.

Moyenne des taux fixes pour un crédit [a[immobilier]a] sur une durée de 15 ans, pour un dossier moyen (30% d’apport).

NO_PUB

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.