Mes-Placements PERP : jusqu’à 200 € offerts !

2PERP sans frais sur les versements, sans frais sur les rentes versées...2

[a[Mes-PlacementsPERP]a] marque le renouveau des PERP. Bien loin des PERP bancaires prohibitifs, facturant plus de frais que de rendement sur leur fonds euro, Mes-PlacementsPERP permet d’épargner pour sa retraite, via un panel de près de 80 unités de compte. Deux unités de compte type SCI/SCPI (LFP Multimmo et SCI Primonial Capimmo) sont même éligibles sur ce PERP.

De son côté, la réduction d’impôt sur les versements effectués s’applique également. Elle est identique àtous les PERP du marché et non pas spécifique àce perp en particulier.

Offre promotionnelle valable uniquement pour une première adhésion, d’un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d’un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à25 % minimum en unités de compte, réalisée par une personne majeure sur le Plan d’Epargne Retraite Populaire mes-placements PERP reçue entre le 15 mai et le 31 juillet 2015

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.