Le fonds euros Euro Allocation Long Terme fait son entrée sur le contrat BforBank Vie

2Un second fonds euros pour le contrat BforBank Vie2

En plus du fonds Euro Dolcea Vie de [a[BforBank Vie]a], il est maintenant possible de placer sur le fonds euros Euro Allocation Long Terme de Spirica. Ce fonds en euros, orienté immobilier, est adapté aux opportunités de marché car il privilégie une allocation d’actifs de long terme susceptible d’évoluer en fonction des conditions de marché.

Depuis le lancement, l’allocation est essentiellement immobilière (sous forme de [a[SCPI]a] : 94% immobilier / 4% diversifié / 2% monétaire, allocation au 30/09/2014), l’immobilier présentant une rentabilité satisfaisante et offrant des perspectives de protection du capital raisonnables.

Le capital est sécurisé grâce àla garantie en capital et les intérêts sont définitivement acquis.

2Des conditions de souscription restrictives sur ce nouveau fonds en euros2

Avec un tel historique de performances, le placement sur le fonds euros Euro Allocation Long Terme étant très recherché, il est limité àun maximum de 60% du capital du contrat. Par ailleurs, il est réservé aux nouveaux versements. Les arbitrages ne peuvent donc être effectués en faveur de ce fonds euros.

2Offre de bienvenue sur le contrat BforBank Vie2

BforBank propose àses nouveaux clients une offre de bienvenue séduisante : 80 euros pour toute première adhésion, comportant un versement initial d’un montant minimum de 15 000 € dont 15% investis en unités de compte.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.