Assurance-Vie Puissance Avenir, une actualité bien chargée : 2 nouveaux OPCI, 1 SCI, 1 SCPI et 1 Oscar !

Oscar de l’Assurance-Vie 2017 décerné par le magazine Gestion de Fortune

Aux côtés de [a[Fortuneo Vie]a] et de [a[Ma Sentinelle Vie]a], [a[Puissance Avenir]a] obtient l’oscar 2017 du meilleur contrat d’assurance-vie Internet. Une récompense de plus pour ce contrat Suravenir, déjà largement plébiscité par d’autres médias.

Nouveaux supports immobiliers

Mais l’actualité de ce contrat ne s’arrête pas à cette seule distinction. Ce contrat évolutif référence dorénavant deux [a[OPCI]a], celle d’Amundi OPCIMMO P, déjà accessible sur d’autres contrats, et l’[a[OPCI PREIMIUM]a], en parts B, OPCI récent géré par Primonial REIM. 

D’un autre côté, la récente SCI Sofidy Convictions Immobilières fait également son entrée dans la sélection du contrat. Enfin, la recherchée SCPI Patrimmo Croissance est également référencée, permettant ainsi aux épargnants souhaitant investir sur l’immobilier d’avoir le choix le plus large possible.

Et évidemment, comme si cela ne suffisait pas, ce contrat Puissance Avenir propose une offre de bienvenue jusqu’à fin mai prochain, permettant de bénéficier d’une prime en euros, soumise à conditions de répartition sur les unités de compte, dont font partie ces nouvelles unités de compte. Pas belle la vie ?