Assurance-vie : Linxea Avenir remporte son 8ième Trophée d’Or du Revenu, mais ce contrat n’est plus commercialisé...

Trophée d’Or du Revenu

LINXEA Avenir reçoit son 8ème Trophée d’Or dans la catégorie “Meilleurs contrats sur Internet” décerné par le magazine Le Revenu. Un des meilleurs contrats sur Internet serait donc un contrat que les épargnants ne peuvent plus souscrire ? Non, rassurez-vous, Le Revenu récompense pas moins de 8 meilleurs contrats Internet, et une total de 36 meilleurs contrats, toutes catégories confondues. De quoi s’y perdre ! Pour Linxea Avenir, c’est dommage, surtout que ce genre de mise en avant est avant tout réalisée afin de pousser les épargnants indécis vers quelques pistes à suivre.
Suravenir, le chamboulement du 1er avril 2022

Mais voilà, c’est la fin de l’histoire pour les fonds euros à capital garanti. Désormais les assureurs réduisent leur garantie au seul capital net des frais de gestion. Ainsi, le rendement d’un fonds euros peut être inférieur à 0%, au maximum du montant des frais de gestion. De quoi chambouler Mme Michu, qui jurera que son argent placé sur son fonds euros ne risque rien.
Linxea Avenir 2

Linxea Avenir 2 est un contrat individuel d’assurance vie de type multisupports géré par Suravenir. Suite à la fermeture des fonds euros Suravenir Rendement et Suravenir Opportunités, Linxea a fait donc le choix de créer un nouveau contrat d’Assurance-Vie avec les nouvelles versions des fonds euros de Suravenir : Suravenir Rendement 2 et Suravenir Opportunités 2. L’essentiel du contrat Linxea Avenir (première version) est reprise. L’offre financière Linxea Avenir 2 est sensiblement plus étendue avec notamment plus de 250 fonds labellisés (ISR, Relance, Towards Sustainability, ESG Lux Flag, Finansol ou Greenfin).

LINXEA AVENIR 2 : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

150 euros offerts pour un versement initial de 3.000 euros, sous conditions.

Date limite pour en profiter : 20/05/2022
Description : Offre réservée uniquement aux nouveaux clients LINXEA sous réserve de souscription en ligne au contrat LINXEA Avenir 2. 150€ offerts pour toute souscription 100% en ligne sur le contrat Avenir, pour tout versement initial de 3.000 € investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital. L’offre est valable en gestion libre ou en gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 50 % à 95 % en fonction du profil déterminé.
Autres infos : LINXEA versera la prime de 150 euros sur le compte bancaire du client, sous conditions que le contrat soit toujours ouvert à la date de versement de la prime et que les conditions de l’offre soient toujours respectées.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.