Assurance-Vie Évolution Vie : le cumul gestion sous mandat et gestion libre désormais possible

Parce que choisir c’est aussi renoncer...

De nombreux épargnants ne savent que choisir entre gestion sous mandat ou gestion libre. La gestion sous mandat, c’est l’assurance que son épargne sera gérée par un professionnel de la gestion financière, mais en même temps, la gestion libre permet souvent de bénéficier d’opportunités de placements qui attirent. Par exemple, un bonus de rendement sur le fonds euros, une souscription d’un produit structuré, un investissement sur un portefeuille de supports immobiliers.

Et bien, si vous êtes dans ce cas, avec Évolution Vie, vous avez trouvé la solution. Avec un seul et même contrat d’assurance-vie, vous pouvez désormais cumuler les 2 modes de gestion.

Gestion sous mandat et gestion libre

La gestion pilotée devient une gestion sous mandat, pour permettre aux adhérents du contrat de profiter d’encore plus d’opportunités : aux côtés de la gestion déléguée, ils peuvent désormais accéder à tous les avantages de la gestion libre et notamment à l’offre Aviva Multi Bonus.

Afin de donner plus de liberté aux adhérents du contrat d’assurance vie Evolution Vie, la combinaison des modes de gestion a été rendue possible. Les épargnants peuvent ainsi bénéficier à la fois :

de l’expertise reconnue de Fidelity International dans le cadre de la gestion sous mandat, du support en euros de qualité Aviva Actif Garanti dont le taux de rendement peut être multiplié par 2 en 2021 grâce à l’offre Aviva Multi Bonus, d’un large univers d’investissement en gestion libre, comprenant des supports en unités de compte tels que des supports immobiliers (SCPI), des fonds thématiques, des fonds ISR, etc.

« La gestion déléguée est de plus en plus plébiscitée par les épargnants. Nous souhaitions donner à chacun un accès à l’approche avisée de Fidelity et ce, sans restriction. C’est maintenant chose faite, les adhérents du contrat Evolution Vie(1) peuvent profiter du meilleur des deux mondes, en cumulant gestion libre et gestion sous mandat », commente Édouard Michot, président d’Assurancevie.com.

Assurance-Vie Évolution Vie (AVIVA) : jusqu’à 350€ offerts et taux fonds euros multiplié par 2, à saisir avant le 18 janvier 2021 !

Double offres Evolution Vie (c) FranceTransactions.com/AssuranceVie.com

Le contrat d’assurance-vie référence Évolution Vie, sans frais sur les versements propose de nouvelles offres de bienvenue, jusqu’au 18 janvier 2021 : jusqu’à 350 euros offerts pour toute première souscription effectuée en ligne, sous conditions.

« Dans un environnement de marché marqué par la volatilité et la complexité, la démarche d’Assurancevie.com d’associer gestion libre et gestion déléguée est selon nous pleine de sens. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à leurs adhérents notre expertise en matière d’allocation d’actifs et sélection de fonds afin de les aider au mieux à faire fructifier leur épargne future », ajoute Jean-Denis Bachot, Directeur de Fidelity International en France

Assurance-Vie Evolution Vie : doublez le taux de rendement de votre fonds euros avec l’offre Aviva Multi Bonus 2021

Evolution Vie : offre Avia Multi bonus 2020 (c) FranceTransactions.com/JDHM Vie

Avec Aviva Multi Bonus 2021, la part de votre versement ou de votre arbitrage investie sur le support en euros Aviva Actif Garanti peut bénéficier d’un complément de rémunération en 2020 et/ou en 2021. Ce complément de rémunération qui peut être de 50% ou de 100% est soumis à des conditions de montant de versement ou d’arbitrage et à un taux d’investissement sur des supports en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.