Assurance-Vie BforBank Vie : taux 2015 de 2.66% et 3.51%

Le contrat d’assurance-vie, sans doute le plus récompensé par la presse financière, a bien fait se se doter d’un second fonds euros en 2015. En prenant les devants sur la forte baisse de rendement de son fonds euros, le contrat BforBank Vie a permis aux épargnants de placer à bon compte sur le fonds euros Euro Allocation Long Terme.

- Euro Allocation Long Terme

Le fonds euro Euro Allocation Long Terme s’adapte aux opportunités de marché car il privilégie une allocation d’actifs de long terme susceptible d’évoluer en fonction des conditions de marché. L’allocation essentiellement immobilière (sous forme de SCPI : 80% immobilier / 12% diversifié / 8% monétaire, allocation au 31/12/2015), permet d’obtenir un rendement élevé par rapport aux fonds euros classiques.

Pascal Pflieger, Directeur Commercial et de l’Offre chez BforBank résume : « face à la baisse générale des taux constatée, les clients cherchent à diversifier leurs placements et s’appuient sur des offres délégataires expertes. Notre mandat de gestion est particulièrement adapté à cette tendance. »

Les caractéristiques du Mandat de gestion BforBank

- Accessible à partir de 20 000 euros d’investissement

- 0€ de frais d’entrée, de frais d’arbitrage, et de frais sur versements

- Sans frais supplémentaire sur le Fonds Euro Dolcea Vie (0,60% de frais de gestion annuels)

- +0,10% de frais de mandat supplémentaires sur les supports en unités de compte présents dans le mandat de gestion, soit 0,95% par an

- Sans engagement de durée

- Possibilité de changer de profil de mandat à tout moment sans frais

- Un large univers d’unités de compte