AltaProfits : de bons plans épargne jusqu’à la fin d’année !

AltaProfits a fait peau neuve sur la toile depuis peu. Avec son tout nouveau site Web, les informations apparaissent de façon plus lisibles. Une opportunité supplémentaire pour ne passer à côté des offres du moment.

- Digital Vie : 100€ offerts à la souscription

Le contrat d’assurance-vie Digital Vie a été récompensé par la presse financière. Bien que les trophées en tous genres soient toujours subjectifs par définition, il n’en reste pas moins que ce contrat fait l’unanimité auprès des épargnants avertis. Ce contrat a par ailleurs un autre avantage de taille : il permet de se débarrasser de toute la paperasse. Il peut être en effet souscrit entièrement en ligne. Gérable également en ligne, ce contrat est un véritable plaisir pour peu que l’on soit à l’aise avec le maniement de la souris.

- Un nouveau PERP sans frais sur les versements !

AltaProfits a lancé récemment la commercialisation de son nouveau PERP TITRES@PERP, un perp assuré par SwissLife, sans frais sur les versements.

- Programme de parrainage, doublement des points pour les parrains jusqu’à la fin d’année

Le programme de parrainage d’AltaProfits est ouvert à tous. Il suffit de souscrire son premier contrat d’assurance-vie pour devenir parrain. A chaque parrainage effectif, parrains et filleuls, cumulent des points permettant d’obtenir en retour des cadeaux à choisir dans un catalogue fourni à cet effet.

Cerise sur le gâteau, jusqu’à la fin de l’année, les parrains sont incités à recommander à leurs proches les offres d’AltaProfits : leurs points sont doublés jusqu’à la fin d’année.

NO_PUB